jeudi 15 novembre 2012

Nouvelles tardives de Tasmanie

Mt Rufus walk
15/11/12 : Bon, pour vous donner quelques nouvelles rapides, je coule des jours heureux à Melbourne. Je gagne ma vie en jouant de la musique dans la rue, et ça marche plutôt bien, puisque je gagne entre 80 et 180 dollars par jour, en jouant en moyenne 4h. La ville est géniale, à la fois très vivante et détendue. Ma motivation à raconter ma vie sur ce blog s'est quelque peu effilochée, c'est pourquoi je me contenterai désormais de poster des photos et quelques commentaires, peut-être un peu plus quand les conditions le permettront. Pour résumer la Tasmanie, c’étaient deux semaines incroyables, des randos magnifiques, des paysages à couper le souffle et des centaines de kilomètres en van à travers l'ile. Et la suite du programme, direction Bali samedi prochain pour de nouvelles aventures ! To be continued...


Mt Rufus walk

Mt Rufus walk

Mt Rufus walk

Mt Rufus walk

Wombat au départ de l'ascension du Craddle Mountain

Craddle Mountain

Craddle Mountain

Craddle Mountain

Craddle Mountain

Photo beauf au Craddle Mountain

Craddle Mountain

Moi au sommet du Craddle Mountain

Laura au sommet du Craddle Mountain

Craddle Mountain

Lise et Ben sont très contents de visiter le musée Mona a Hobart

Mona museum

Moi avec les "Bundy Boyz" de gentils pèquenots de la cambrousse Tassie

Moi et mon pote Skyppie

Freycinet Park walk

Freycinet Park walk

Freycinet Park walk

St Helen's Bay

Crabs everywhere


Freycinet Park

Freycinet Park

Freycinet Park

Russel Falls

Les arbres sont grands au Mount Field Park

Les Barbecues sont bons au Mount Field Park

5 commentaires:

  1. Eh bé cousin ! Les photos donnent envie d'aller faire un saut en Tasmanie.
    Contente de savoir que tu coules toujours des jours heureux.
    Continues comme ça.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. En fait la Tasmanie, ce n'est ni plus ni moins qu'un mixte de Pyrénées et de Côte d'Armor avec des kangourous et des wombats, non ? En tout cas c'est tout simplement très beau !!!

    RépondreSupprimer
  3. Comment elle déchire la caisse des "Bundy Boyz" ! Ce pare-bufle me fait rêver (les paysages également...) ! Bisous mon pitit Wombat

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog, et ça m'a beaucoup beaucoup plu!!!!
    J'arrive de Sydney et je suis tombée raide amoureuse de l'underdown!!!
    Alors merci pour les belles photos!!
    Quel genre de musique vous jouez dans les rues de Melbourne???
    Je le dirai à mon petit fils!!!
    ehgrivel@bluewin.ch
    Hélène Grivel

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Valentin,

    Je suis Laurent, un ami de Mehdi, qui m'a communiqué l'adresse de ton blog que j'ai pu parcourir, et qui est passionnant.

    J'édite Australienzelande.fr, un site francophone d'informations et de conseils pratiques sur l'Australie et la Nouvelle-Zélande, pour les voyageurs, les jeunes en WHV, mais aussi les résidents temporaires et permanents.

    Ce site est très axé sur le partage d'expériences, et j'interviewe donc des voyageurs qui vivent l'expérience australienne et néo-zélandaise "de l'intérieur".

    J'aimerais savoir si tu serais ouvert à une interview de 4-5 questions sur certains aspects de ton aventure en Australie : notamment sur ton séjour en Tasmanie et à Melbourne (notamment l'aspect financement de ton voyage)

    Le plus simple est sans doute de procéder par email, si tu es disponible pour cette interview.

    Tu peux me contacter ici : australienzelande (at) gmail.com

    Je serais également ravi de t'ajouter au blog roll du site si tu le souhaites : http://australienzelande.fr/blogroll-australie-nouvelle-zelande

    Je te remercie par avance pour ton retour, et te souhaite une bonne route d'ici là,


    Laurent

    RépondreSupprimer