vendredi 29 mars 2013

Petite escapade néo-zélandaise ou les joies de l'imprévu


Ben Lomond Track, Queenstown
29/03/2013 : G'day ! Ca faisait longtemps, n'est-ce pas ? Certains d'entre vous se sont peut-être même demandé si ce blog allait redonner signe de vie... Et bien oui ! Ce n'etait pas tout a fait prevu au programme, mais me voila en Nouvelle-Zélande, depuis une dizaine de jours, après moultes péripéties australiennes, dont je passerai les détails, car ils sont nombreux et probablement ennuyeux. Pour résumer, la musique marche bien, me permet de vivre, et mon projet musical est sur les rails. Depuis un bon mois, je suis (enfin !!!) entré dans une phase d'écriture intensive de mes propres morceaux. Déjà 4 au compteur, et pleins d'autres à venir. Je compte les enregistrer une fois de retour en France fin juin, dans l'optique d'en faire au moins une démo, au mieux un EP, pourquoi pas un album.  

Pour les news récentes, apres une semaine à Auckland en charmante compagnie, j'ai allégé mon sac à dos pour partir à l'assaut de l'ile du sud. Dans les photos ci-dessous (dans un joyeux désordre géographique et chronologique) : la péninsule de Coromandel (ile du nord), Christchurch, Queenstown et divers paysages alpins de l'ile du sud. Enjoy !

Coromandel Peninsula


Coromandel Peninsula

Christchurch

Jailhouse Hotel, Christchurch, une ancienne prison transformée en auberge de jeunesse !

Queenstown

Lac Waiheke, Queenstown

Queenstown

Lac Waiheke, Queenstown

Lac Waiheke, Queenstown
Coromandel

Fish and Chips
Non, mon pote, ça, c'est une moule. Coromandel

Coromandel

Vue depuis l'hotel, Coromandel

Hot Water Beach, tu creuses un trou sur la plage, et de l'eau a 40 degres jaillit. Normal.
Auckland

Lake Tekapo

Welcome in NZ

Lake Waiheke

Ben Lomond track

1 commentaire:

  1. O_o... Tu va me faire amèrement regretter de ne pas aller randonner dans ces coins là !!! Profite à fond !!!!

    RépondreSupprimer