jeudi 4 octobre 2012

Séjour de rêve aux îles Perhentian

Salut a tous, chers lecteurs de "ca flotte pote". Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, je viens de passer cinq jours au paradis que sont les iles Perhentian apres un passage dans la jungle Malaisienne. Et maintenant direction Langkawi sur la cote ouest. Tellement de choses a raconter mais tellement peu de temps pour le faire (rien de plus chronophage que de tenir un blog), mais promis, je ferai en sorte de rattraper le retard au plus vite (ne vous attendez pas a des miracles). Mais enfin voici quelques photos pour patienter (deux posts differents pour les deux destinations). Encore une fois desole pour les phote d'ortografe, je maudis les claviers qwerty. See ya !











3 commentaires:

  1. Trop belles tes photos mon Valent !!! J'ai hâte de voir les prchaines !!
    Gros bisous et bon courage pour la suite. Ton canados Hestie

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que tu as une nouvelle casquette ;) Content de voir que tu t'éclates et que tout se passe pour le mieux !
    On t'embrasse mon beau.
    PS : ta filleule a deux chicos !

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que la vie continue à être difficile !!! Profite....

    RépondreSupprimer