dimanche 9 septembre 2012

Etat de grâce

J-9... Plus que neuf petites journées avant le grand saut ! Comme je l'avais fais pour mon voyage à mobylette vers l'Afrique, j'ai créé ce blog pour vous conter mes pérégrinations. Oh, rien de bien exceptionnel, une expérience assez commune pour pas mal de jeunes occidentaux en mal d'aventure : une année de pause en Australie. Une dizaine de mois en fait, après une escale de trois semaines à Singapour et en Malaisie. Et puis j'ai bien l'intention d'aller aussi traîner mes guêtres en Nouvelle-Zélande, histoire de varier les plaisirs. Ben ouais, tant qu'à faire.

Beaucoup de gens m'ont demandé pourquoi je partais et ce que je comptais faire là-bas. C'est marrant mais j'ai du mal à répondre à ces questions. Pour voir des kangourous peut-être. Ou peut-être pour rouler des heures durant dans le désert rouge sans voir âme qui vive. Pour faire des trucs cools, tout simplement : voyager, rencontrer des gens, ne pas prévoir, parler anglais, voir des animaux bizarres, les adopter, pourquoi pas les manger, rencontrer des gros péquenots de l'outback, chasser le croco avec des aborigènes, faire du surf avec les requins, randonner, faire de la musique, peut-être travailler un peu... Ben ouais, ça va être tendu sinon. En tout cas, j'espère que j'aurai des choses intéressantes à vous raconter. Photos, vidéos, textes, je vais faire en sorte de partager tout ça au mieux. Et je compte sur votre participation via les commentaires ! A+

PS : Encore un grand merci à Greg pour ce photomontage de toute beauté. 

1 commentaire:

  1. allez, j'me lance! J-8... pourquoi tu vas là bas??? je soupçonne une envie de santiags en peau de crocrodiles ;) Un duel en boxe avec kangourou? dompteur de baleine? t'en mettre plein la vue, te gaver de rencontres uniques et nous faire saliver à travers tes récits!
    bon voyage va'entin :)

    RépondreSupprimer